DR
DR

Ils sont peu connus du grand public, et n’ont aucune expérience gouvernementale. Sibeth Ndiaye, Amélie de Montchalin et Cédric O ont été nommés secrétaires d’Etat, dimanche 31 mars. Ce mini-remaniement intervient quelques jours après le départ de Benjamin Griveaux et Mounir Mahjoubi, tous deux candidats à la mairie de Paris, et de Nathalie Loiseau, tête de liste LREM pour les européennes.

Sibeth Ndiaye et Cédric O sont tous deux des proches d’Emmanuel Macron. La première, qui se chargeait des relations avec la presse dans l’équipe d’En marche, l’a suivi à l’Elysée pour continuer à gérer les journalistes. On se souvient d’elle pour son (trop) fameux “elle est dead, la meuf”, en confirmation du décès de Simone Veil. Le second était conseiller du chef de l’Etat pour le numérique.

La députée LREM Amélie de Montchalin hérite des Affaires européennes, mais elle n’obtient qu’un rang de secrétaire d’Etat, contrairement à Nathalie Loiseau qui supervisait ces dossiers jusqu’à présent au rang de ministre.


Puisque vous êtes ici...

Chers amis,

Vous êtes désormais des dizaines de milliers chaque jour à lire La Lettre Patriote !
Maintenir ce service en toute sécurité a un coût de plus en plus important, et nous avons besoin que chacun nous aide dans la mesure de ses moyens.

Tous les patriotes doivent nous rejoindre pour que jamais notre voix ne se taise !

Pour cette raison, nous avons mis en place quatre types d'abonnements.

Vous pouvez choisir le plan qui vous correspond et vous abonner directement par carte bancaire EN CLIQUANT ICI.

Merci !
Julien Michel