DR
DR

Le médecin Marc Laycuras a été tué dans l’accomplissement de sa mission au service de la France. L’ensemble du Service de santé s’associe à la peine de sa famille, de ses proches et de ses camarades.

Le Président de la République a appris avec une très grande tristesse la mort d’un médecin militaire lors d’une opération de lutte contre les groupes armés terroristes au Mali ce mardi 2 avril, suite au déclenchement d’un engin explosif improvisé au passage de son véhicule blindé.

Il s’incline avec un profond respect devant le sacrifice de cet officier français, mort dans l’accomplissement de sa mission.

Le Président de la République adresse ses très sincères condoléances à sa famille, ses amis et ses frères d’armes, et les assure de la pleine solidarité de la Nation dans ces douloureuses circonstances. Il tient à saluer l’abnégation et le courage des femmes et des hommes du service de santé des armées qui sauvent des vies au péril de la leur.

Il tient à exprimer à nouveau sa totale confiance aux militaires français engagés au Sahel et salue leur détermination à poursuivre leur importante mission. Il souhaite à nouveau rappeler l’entier soutien de la France au Mali et à la force des Nations Unies pour la mise en œuvre de l’accord de paix.


Puisque vous êtes ici...

Chers amis,

Vous êtes désormais des dizaines de milliers chaque jour à lire La Lettre Patriote !
Maintenir ce service en toute sécurité a un coût de plus en plus important, et nous avons besoin que chacun nous aide dans la mesure de ses moyens.

Tous les patriotes doivent nous rejoindre pour que jamais notre voix ne se taise !

Pour cette raison, nous avons mis en place quatre types d'abonnements.

Vous pouvez choisir le plan qui vous correspond et vous abonner directement par carte bancaire EN CLIQUANT ICI.

Merci !
Julien Michel