L’ancien maire de Levallois-Perret a déclaré avoir appelé les pompiers après que sa femme a avalé une boîte de barbituriques. Elle aurait déclaré ne pas pouvoir supporter d’aller en prison.

La Cour d’appel de Rouen venait de prononcer la révocation définitive des bracelets électroniques des époux, les condamnant à purger leur peine en prison. Tous deux avaient été condamnés en appel à trois ans de prison ferme pour fraude fiscale en mars 2020, puis à, respectivement, cinq et quatre ans de détention pour l’ex-cadre de la droite francilienne et sa femme, pour blanchiment de fraude fiscale.

Patrick Balkany a également annoncé vouloir porter plainte contre le juge et le procureur pour mise en danger de la vie d’autrui. Sur BFMTV, il dénonce une « décision totalement injuste ».

Il maintient que les différents déclenchements de leurs bracelets électroniques – une centaine en tout – ont eu lieu alors qu’ils allaient ouvrir la porte de leur résidence au facteur ou bien quand ils récupéraient leurs chiens dans leur propriété.

Print Friendly, PDF & Email