Capture LCP
Capture LCP

Le député non-inscrit des Pyrénées-Atlantiques Jean Lassalle a indiqué ce samedi qu’il renonçait à se présenter aux élections européennes, faute de financements. “Les conditions financières n’étaient pas réunies et mercredi soir, avec mon équipe, nous avons décidé que ce n’était pas la peine de maintenir une espèce de suspense”, a indiqué le député confirmant une information publiée dans la presse locale. 

Jean Lassalle a expliqué qu’il n’avait pas réussi à convaincre les banques de lui prêter de l’argent. “Elles m’ont expliqué que j’étais un candidat à risque, sur le plan du remboursement”, a ajouté ce dernier qui soutient avoir tout fait pour tenter “de rassurer les banquiers”, et avoir interpellé le Conseil constitutionnel ainsi que le ministre de l’Intérieur, sans succès. Rappelons qu’un candidat aux élections européennes doit atteindre un seuil minimum de 3% des voix pour prétendre à un remboursement des dépenses électorales.


Puisque vous êtes ici...

Chers amis,

Vous êtes désormais des dizaines de milliers chaque jour à lire La Lettre Patriote !
Maintenir ce service en toute sécurité a un coût de plus en plus important, et nous avons besoin que chacun nous aide dans la mesure de ses moyens.

Pour cette raison, nous avons mis en place quatre types d'abonnements.

Vous pouvez choisir le plan qui vous correspond et vous abonner directement par carte bancaire EN CLIQUANT ICI.

Merci !
Julien Michel