DR
DR

Ancienne femme de ménage, Agnès vit seule depuis une trentaine d’années dans un deux-pièces d’un HLM du XIVe arrondissement à Paris. Inquiète de ne pas avoir de réponse à ses appels téléphoniques, sa petite-fille se rend à son appartement vers 1 heure du matin, dans la nuit du lundi 8 au mardi 9 juin.

Elle découvre l’horreur : “Mamie était tout habillée, immobile, le visage martyrisé, méconnaissable. Comme si on s’était acharnés à coups de poing sur elle. Mais elle était bien vivante. Elle m’a tout de suite dit : Ils m’ont massacrée.

L’auteur présumé de cette agression sauvage… est un ado de 15 ans !

Selon Le Parisien, les policiers du commissariat du XIVe l’ont interpellé jeudi après-midi près de la gare Montparnasse. “K.” a été placé en garde à vue.

Le lendemain de cette agression sur l’octogénaire, avec trois autres jeunes complices, identifiés comme des jeunes du quartier, K. est venu en découdre, armé d’un couteau en bas d’un kebab, rue d’Alésia (XIVe).

Print Friendly, PDF & Email

Chers amis,

Ne souhaitant pas être une presse aux ordres, nous ne recevons aucune subvention de l'État. Nous avons donc besoin de votre soutien pour continuer notre mission. Les contributions financières de chaque lecteur, même les plus modestes, nous sont très précieuses.

Soutenez La Lettre Patriote à partir de 3 euros par mois - ça ne prend qu'une minute EN CLIQUANT ICI. Merci.

Je soutiens La Lettre Patriote