SC Image / Shutterstock
SC Image / Shutterstock

Ainsi que l’a confié à nos confrères de L’Opinion un proche d’Emmanuel Macron, une initiative de Nicolas Sarkozy au printemps dernier a été très peu appréciée par l’Élysée. Il s’agit des projets de Vivendi, le géant des médias et du divertissement contrôlé par Vincent Bolloré, de racheter les derniers médias de Lagardère

«La perspective que l’industriel breton, qui contrôle déjà Canal+ et CNews, étende son empire à Europe 1, Paris Match et Le Journal du Dimanche à l’approche de 2022 a rendu furieux le chef de l’État», souligne le quotidien en se référant à sa source.

Selon cette source, l’idée que Nicolas Sarkozy prépare le terrain pour 2022 est suivie de très près par l’entourage de M.Macron compte tenu du fait qu’avec la sortie de son livre «Le temps des tempêtes» l’ancien Président a multiplié les apparitions dans les médias.

«Il faut prendre Sarkozy au sérieux», affirme le proche du chef de l’État dans les colonnes de L’Opinion. 

Print Friendly, PDF & Email

Chers amis,

Ne souhaitant pas être une presse aux ordres, nous ne recevons aucune subvention de l'État. Nous avons donc besoin de votre soutien pour continuer notre mission. Les contributions financières de chaque lecteur, même les plus modestes, nous sont très précieuses.

Soutenez La Lettre Patriote à partir de 3 euros par mois - ça ne prend qu'une minute EN CLIQUANT ICI. Merci.

Je soutiens La Lettre Patriote