DR
DR

Après la lettre dite “des généraux”, le gouvernement se prépare, selon les informations de nos confrères du Parisien, à une DEUXIÈME initiative, signée cette fois par plusieurs centaines de militaires d’active anonymes.

« Une tribune signée cette fois par 2.000 militaires d’active, anonymes », décrit un macroniste de poids. « Elle est sur le point de sortir ». « Une tribune moins trash que la précédente, mais cela fait ch**r », grince un conseiller gouvernemental, toujours selon Le Parisien. Le sujet est pris très au sérieux. Il est remonté jusqu’à l’Elysée et au ministère des Armées.

Au gouvernement, chacun observe avec inquiétude la multiplication des faits divers tragiques récents : « Les sujets sécuritaires ne cessent de monter dans l’opinion publique. »

Print Friendly, PDF & Email

Chers amis,

Ne souhaitant pas être une presse aux ordres, nous ne recevons aucune subvention de l'État. Nous avons donc besoin de votre soutien pour continuer notre mission. Les contributions financières de chaque lecteur, même les plus modestes, nous sont très précieuses.

Soutenez La Lettre Patriote à partir de 5 euros par mois - ça ne prend qu'une minute EN CLIQUANT ICI. Merci.

Je soutiens La Lettre Patriote