DR
DR

Le candidat de Reconquête! considère lui-même qu’il a subi un échec. Mais ses soutiens s’affrontent sur les raisons de cet échec. Et vous, qu’en pensez-vous ?

Print Friendly, PDF & Email

Chers amis,

Ne souhaitant pas être une presse aux ordres, nous ne recevons aucune subvention de l'État. Nous avons donc besoin de votre soutien pour continuer notre mission. Les contributions financières de chaque lecteur, même les plus modestes, nous sont très précieuses.

Soutenez La Lettre Patriote à partir de 5 euros par mois - ça ne prend qu'une minute EN CLIQUANT ICI. Merci.

Je soutiens La Lettre Patriote

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Michelle Hermabessière
Michelle Hermabessière
14 jours il y a

Zemmour s’est immiscé brutalement dans le sujet phare du RN. L’immigration, l’islamisme, l’identité nationale. Cela a particulièrement séduit les personnes qui se détournaient de MLP car déçues par son débat 2017, la trouvant trop ramollie, virant dans le social, lassées de se battre en vain …Mais on ne gagne jamais rien par la force, seulement par la volonté et le travail sur soi. Ce que MLP a fait mais que ces personnes là n’ont pas su comprendre. Je pense que si Z avait rejoint MLP plutôt que s’engager lui même en politique, la présidence aurait pu être gagnée, mais Z a choisi de se laisser entreprendre par les anti-Marine, et son égo démesuré l’a emporté. E. Zemmour (sans le savoir) a beaucoup « travaillé » pour le RN en particulier pendant ses chroniques CNews. Il a instruit les français sur l’histoire de la France et de la nation. Sujet jusque là inaudible venant de la part d’un chef politique. Devant le succès de l’audience il s’en est emparé pour son compte… Mais ca ne suffit pas. Il aurait pourtant pu être complémentaire à MLP. Il a perdu, elle a avancé mais pas gagné …c’est trop bête…