DR
DR

La Lettre Patriote a un an ! Revenons sur les articles qui ont été les plus lus durant cette année riche en événements et divers feuilletons. Dernière partie.

5. Le Pape François est la risée du monde entier

C’était avant le scandale des PachaMamas, c’était avant que l’on apprenne qu ele pape demandait aux joueurs italiens de football de ne plus se signer sur le stade, c’était avant tous les scandales… mais déjà, sur ces images, le papa n’était pas très catholique. Cliquez ici pour lire.

4. Un maire présent au “grand débat” à Souillac s’indigne de cette mascarade présidentielle

C’était le début du Grand Débat, en fait la tournée forcément triomphale du one-man-show du locataire de l’Élysée. Dès la première date, à Souillac, un maire a tenu à manifester son indignation. Et la vidéo a créé un buzz immédiat. Cliquez ici pour lire.

3. Bernard-Henri Levy rendu muet par une simple démonstration

Il suffit de lire à BHL une de ses propres phrases anti-française… pour qu’il ne sache plus vraiment quoi dire… Cliquez ici pour lire.

2. On a essayé de reproduire les conditions de l’incendie de Notre-Dame de Paris

C’est une vidéo qui avait beaucoup fait parler d’elle. D’aucuns ont essayé de la nier scientifiquement, mais n’empêche, la question reste posée, et toujours sans réponse officielle : comment Notre-Dame a-t-elle pris feu ? Cliquez ici pour lire.

1. Tariq Ramadan menace le Président de la république en direct

Sorti de prison, venu sur le plateau de Jean-Jacques Bourdin pour tenter de se blanchir, le musulman dérape en direct, el menaçant de révéler des détails de la vie privée du président en exercice. Cliquez ici pour lire.

Print Friendly, PDF & Email

Chers amis,

Ne souhaitant pas être une presse aux ordres, nous ne recevons aucune subvention de l'État. Nous avons donc besoin de votre soutien pour continuer notre mission. Les contributions financières de chaque lecteur, même les plus modestes, nous sont très précieuses.

Soutenez La Lettre Patriote à partir de 3 euros par mois - ça ne prend qu'une minute EN CLIQUANT ICI. Merci.

Je soutiens La Lettre Patriote