DR
DR

Ludovic Bertin a été mis en examen pour avoir étranglé à mort la jeune femme, après avoir tenté de la violer…

Le suspect se serait mis «en colère» après une altercation avec la victime

Selon Le Parisien, Ludovic Bertin a déclaré en garde à vue avoir tué la jeune femme après un échange qui l’aurait contrarié !

Il aurait croisé l’étudiante sur un parking de Villefontaine alors qu’elle rentrait chez elle à pied, après une après-midi passé au centre commercial. Ludovic Bertin aurait abordé la jeune femme et entamé une discussion animée avec elle. Au cours de cet échange, il aurait été vexé par des propos tenus par Victorine Dartois, et s’en serait pris à elle avant de la tuer.

Celui que la presse a présenté comme “un jeune père de famille”, né le 25 mai 1995 à Vénissieux, a été condamné à plusieurs reprises durant sa minorité, notamment pour port d’arme, vol, destruction. En 2019, le tribunal de Lyon l’a condamné pour des vols avec effraction commis dans l’est lyonnais courant 2017 et 2018.

Print Friendly, PDF & Email

Chers amis,

Ne souhaitant pas être une presse aux ordres, nous ne recevons aucune subvention de l'État. Nous avons donc besoin de votre soutien pour continuer notre mission. Les contributions financières de chaque lecteur, même les plus modestes, nous sont très précieuses.

Soutenez La Lettre Patriote à partir de 3 euros par mois - ça ne prend qu'une minute EN CLIQUANT ICI. Merci.

Je soutiens La Lettre Patriote