DR
DR

C’est une information révélée par nos confrères du New York Post et du Sunday Times.

Après des années à exhorter les musulmans à attaquer les grandes villes européennes, L’État islamique leur conseille maintenant de se tenir à l’écart en raison de la propagation du COVID-19.  

Cependant, tous les djihadistes malades déjà en Europe devraient y rester, probablement pour infester les «infidèles», selon une fatwa [édit religieux] publiée dans le bulletin de propagande Al-Naba.    

«Les personnes en bonne santé ne doivent pas entrer dans les pays affectés par l’épidémie et celles qui sont contaminées ne doivent pas en sortir», a indiqué le bulletin qui y voit dans l’émergence de la pandémie du COVID-19 un «châtiment de Dieu».   

L’Irak, où la plupart des groupuscules du nébuleux État islamique subsistent, a recensé dimanche matin 110 cas de personnes contaminées par le coronavirus, dont 10 mortels, selon l’université Johns-Hopkins. 

Print Friendly, PDF & Email

Chers amis,

Ne souhaitant pas être une presse aux ordres, nous ne recevons aucune subvention de l'État. Nous avons donc besoin de votre soutien pour continuer notre mission. Les contributions financières de chaque lecteur, même les plus modestes, nous sont très précieuses.

Soutenez La Lettre Patriote à partir de 3 euros par mois - ça ne prend qu'une minute EN CLIQUANT ICI. Merci.

Je soutiens La Lettre Patriote