Les vœux de la rédaction

Photo : BoliviaInteligente / Unsplash

D’abord – et c’est peut-être le plus important -, j’ai une tendre pensée pour ceux d’entre vous qui ont passé Noël et/ou le Jour de l’An dans la solitude. Parfois après une vie de labeur, avec une petite retraite. J’ai une pensée pour vous tous, car c’est vous qui avez construit la France dont nous avons hérité, et nous vous sommes extrêmement redevables.

Sachez que même si lorsque vous regardez autour de vous, vous vous trouvez seul(e), ce n’est pas vraiment le cas, car nous tous, à la rédaction, pensons sans cesse à vous.


J’ai une pensée pour nos aînés nés dans les années 30 ou 40, qui ont vu la France se défaire, par la lâcheté des dirigeants. Sachez que nous n’abandonnerons jamais. Nous ne lâcherons rien, car nous savons la valeur de ce pays, de cette nation.

Mes vœux pour vous, nos chers lecteurs, sont simples : que vous puissiez de nouveau vivre en paix, sans la pression de l’ensauvagement, sans la pression migratoire, sans la pression gauchiste et woke.

Ensuite, j’ai évidemment une pensée pour nos forces armées, en OPEX comme en France. Qu’ils sachent notre reconnaissance et qu’ils soient sûrs de nos prières.

Mes chers tous, je vous souhaite une excellente année 2026. Elle sera marquée par les élections municipales, qui seront une belle bataille avant la présidentielle de 2027. Nous serons sur le pont, comme toujours depuis 2018.

Bonne année 2026 !

Vive la France !

PS. À Noël prochain, la France aura 1530 ans. Nous fêterons dignement cet anniversaire, avec plusieurs événements. Je vous en reparlerai.

guest
3 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires


La lettre patriote