En voulant rentrer chez lui, le jeune homme a été suivi par son agresseur jusque dans le hall. Et ce dernier est rapidement passé à l’acte. Il lui a d’abord porté des coups au niveau de l’oreille gauche avant de lui demander de faire une fellation.

Face au refus du jeune homme, l’individu s’est alors montré très agressif et a frappé sa victime à coup-de-poing au niveau du visage et du ventre la forçant à pratiquer l’acte sexuel.

La mère de la victime sortait sur le palier et assistait à la scène mais ne pouvait pas intervenir. Au terme du viol, l’agresseur a pris la fuite. La victime, elle, vomissait sur les escaliers.

Selon les premières informations, le suspect est un homme de type nord-africain et de corpulence mince. Il a les cheveux crépus et une barbe de quelques jours. Lors de l’agression, l’individu était vêtu d’une veste grise foncée de marque «Lacoste», d’un jean bleu et d’une paire de chaussure «Asics» grise avec des bandes jaunes fluo. À l’heure où nous publions cet article, aucune interpellation n’a eu lieu.

Print Friendly, PDF & Email