Jamais la France n’a été aussi proche de tomber dans l’escarcelle marxiste. Ni le Front Populaire (le vrai, de 36), ni les gouvernements qui ont suivi la Libération – et dans laquelle siégeaient des communistes – n’avaient la haine, la hargne, la violence communarde des cinglés qui composent une grande partie de l’alliance de gauche qui se présente aux élections cette année.

Ils ont la bave antisémite à la bouche, ils sont prêts à toutes les compromissions avec les islamistes, ils vous détestent, ils nous détestent. Ils veulent notre disparition, tout simplement.

Et ils n’ont pas besoin d’avoir la majorité absolue pour imposer leur folie. Il leur suffira d’être force de blocage.

Le danger est réel, terrible, proche.

Ce n’est pas seulement le danger d’une vénézualisation de la France, qui terminerait de la mettre économiquement à plat. Non, il s’agit aussi de la fin de vos libertés, de la dictature pure et simple, du contrôle de vos propos privés, de l’écologie SM, de la bêtise et de l’inculture élevées au rang de vertus, etc.

Ce qui attend la France, si ces fascistes gagnent une once de pouvoir, c’est un enfer sur terre et le sentiment d’impunité total (encore plus qu’aujourd’hui) pour toutes les racailles.

Il faut donc impérativement faire bloc. Il n’est plus temps de se poser des questions qui s’apparentent à de la masturbation intellectuelle. Il faut tout simplement voter en MASSE pour ÉCRASER la bête.

Imaginez Aymeric Caron ministre de l’agriculture. Mathilde Panot à Matignon. Coquerel à la Défense. Un cauchemar sans fin. Une horreur absolue.

Les Français ne se rendent probablement pas vraiment compte de ce qui se joue dans ces deux tours électoraux. Faites-le savoir autour de vous.

Print Friendly, PDF & Email