Un couple qui collait des affiches en hommage à Thomas a été arrêté, mis en garde-à-vue, pendant que leur appartement était perquisitionné. Leur coffre a été ouvert et tout leur argent liquide (cadeaux de mariage, etc) a été emporté ! 

Leur crime ? Avoir été émus du meurtre de Thomas et avoir décidé de lui rendre hommage en alertant la population par des affiches.

C’est clair désormais : l’État et la Justice, qui manifestent depuis 40 ans la plus grande lâcheté – voire de la complicité parfois – avec ceux qui haïssent la France, ont choisi de taper fort… sur les patriotes !

Le signal envoyé est terrible : laissez-vous vous faire envahir, violer, massacrer ! Et si vous souhaitez vous défendre… nous vous emprisonnerons !

C’est terrible, c’est dictatorial, et c’est le signe d’une panique monstre à la tête de l’État.

Oui, depuis l’assassinat de Thomas, le pouvoir est en panique. Il leur a fallu 10 jours pour comprendre que c’était un crime qui ne passait pas… Il leur a fallu plus de 10 jours pour faire leur habituelle minute de silence… 

Ils ne comprennent rien, sont complètement déconnectés des réalités de la France, et prétendent nous régenter…

Le véritable problème, c’est qu’ils nous amènent droit à la catastrophe. Nous le savions depuis 40 ans. Mais aujourd’hui, alors que les fractures s’accumulent, nous en avons la triste confirmation.

Nous avons beau alerter, crier, annoncer et prévenir, rien ne sera fait, tout restera sur la même trajectoire mortifère qui mène la France dans le gouffre. Et les Français avec.

Print Friendly, PDF & Email