Marc Rylewski, connu sur Youtube pour sa chaîne Isadora Duncan a reçu une convocation devant le tribunal correctionnel au mois d’octobre prochain, pour des faits de harcèlement moral.

Arrêté mardi à 9h20, il a été déféré au tribunal dans la soirée avant sa présentation devant le parquet de Paris ce mercredi. Il a reçu une convocation devant le tribunal correctionnel au mois d’octobre prochain, pour des faits de harcèlement moral sur la journaliste Audrey Crespo-Mara. 

Il a, dans la perspective de cette audience, été placé sous contrôle judiciaire, doublé d’une interdiction de contact avec la victime et l’interdiction de paraître en certains lieux. Cette journaliste avait déposé plainte il y a plusieurs jours pour harcèlement.

Selon nos confrères de BFMTV, plusieurs témoins sont entendus dans cette affaire, dont le mari de la victime, Thierry Ardisson.


Puisque vous êtes ici...

Chers amis,

Vous êtes désormais des dizaines de milliers chaque jour à lire La Lettre Patriote !
Maintenir ce service en toute sécurité a un coût de plus en plus important, et nous avons besoin que chacun nous aide dans la mesure de ses moyens.

Pour cette raison, nous avons mis en place quatre types d'abonnements.

Vous pouvez choisir le plan qui vous correspond et vous abonner directement par carte bancaire EN CLIQUANT ICI.

Merci !
Julien Michel