Marc Rylewski, connu sur Youtube pour sa chaîne Isadora Duncan a reçu une convocation devant le tribunal correctionnel au mois d’octobre prochain, pour des faits de harcèlement moral.

Arrêté mardi à 9h20, il a été déféré au tribunal dans la soirée avant sa présentation devant le parquet de Paris ce mercredi. Il a reçu une convocation devant le tribunal correctionnel au mois d’octobre prochain, pour des faits de harcèlement moral sur la journaliste Audrey Crespo-Mara. 

Il a, dans la perspective de cette audience, été placé sous contrôle judiciaire, doublé d’une interdiction de contact avec la victime et l’interdiction de paraître en certains lieux. Cette journaliste avait déposé plainte il y a plusieurs jours pour harcèlement.

Selon nos confrères de BFMTV, plusieurs témoins sont entendus dans cette affaire, dont le mari de la victime, Thierry Ardisson.

Print Friendly, PDF & Email

Chers amis,

Ne souhaitant pas être une presse aux ordres, nous ne recevons aucune subvention de l'État. Nous avons donc besoin de votre soutien pour continuer notre mission. Les contributions financières de chaque lecteur, même les plus modestes, nous sont très précieuses.

Soutenez La Lettre Patriote à partir de 3 euros par mois - ça ne prend qu'une minute EN CLIQUANT ICI. Merci.

Je soutiens La Lettre Patriote