DR
DR

C’est un dossier “boule-puante” révélé par nos collègues de Mediapart.

Pour mener la campagne municipale, le député LREM Laetitia Avia – célèbre pour avoir mordu un chauffeur de taxi et avoir “soigneusement préparé” une loi immédiatement mise à la poubelle par le Conseil constitutionnel – candidate sur la liste LREM dans le XIIe arrondissement de Paris, a utilisé les ressources parlementaires.

Si elle le dément fermement – comme elle dément toutes ses autres incartades et arrangements avec la loi ou la morale – des documents et témoignages prouvent le contraire et pourraient invalider les comptes de campagne de la tête de liste de cet arrondissement.

Il est formellement interdit d’utiliser les ressources de l’Assemblée pour mener campagne. Mediapart rappelle par exemple que le code électoral interdit à un député d’utiliser sa permanence parlementaire pour organiser des réunions de campagne ou de faire travailler ses assistants parlementaires pour des tâches qui ne concernent pas le mandat législatif.

Cette femme est décidément pleine de surprises.

Print Friendly, PDF & Email

Chers amis,

Ne souhaitant pas être une presse aux ordres, nous ne recevons aucune subvention de l'État. Nous avons donc besoin de votre soutien pour continuer notre mission. Les contributions financières de chaque lecteur, même les plus modestes, nous sont très précieuses.

Soutenez La Lettre Patriote à partir de 3 euros par mois - ça ne prend qu'une minute EN CLIQUANT ICI. Merci.

Je soutiens La Lettre Patriote

CLIQUEZ POUR LE RECEVOIR !

CLIQUEZ POUR LE RECEVOIR !