Témoignage de Patricia, mère d’Adrien Perez, alors que la “Justice” souhaite relâcher l’un des meurtriers présumés de son fils.

“Cette décision est révoltante, méprisable et incompréhensible. Nous déplorons que la justice oublie beaucoup trop souvent les victimes. On considère plus les agresseurs dans ce pays … !”

“Il faut mettre les victimes en avant. #JusticePourAdrien et pour toutes les victimes ! C’est de pire en pire dans notre pays, la violence gratuite est quotidienne. L’État laisse agir en toute impunité un état dans l’état …”

“On a condamné mon fils à la perpétuité. On ne retrouvera l’apaisement que lorsque l’on retrouvera notre petit. Notre vie est morte le 29/07/18, aujourd’hui jour pour jour on revit exactement la même chose.”

Print Friendly, PDF & Email

Chers amis,

Ne souhaitant pas être une presse aux ordres, nous ne recevons aucune subvention de l'État. Nous avons donc besoin de votre soutien pour continuer notre mission. Les contributions financières de chaque lecteur, même les plus modestes, nous sont très précieuses.

Soutenez La Lettre Patriote à partir de 3 euros par mois - ça ne prend qu'une minute EN CLIQUANT ICI. Merci.

Je soutiens La Lettre Patriote