DR
DR

Ce lundi, aux alentours de 13h30, un couple de parents d’élèves s’est rendu au conseil de discipline de leur fille, au collège Edouard Manet dans le 14e arrondissement de Marseille. Très vite, ils ont commencé à s’en prendre aux personnes présentent sur place, a appris BFM Marseille Provence de source policière.

Ils ont violenté la conseillère principale d’éducation (CPE) puis ont menacé de mort le chef d’établissement. Le couple a par la suite été interpellé et le personnel enseignant a porté plainte.

Print Friendly, PDF & Email

Chers amis,

Ne souhaitant pas être une presse aux ordres, nous ne recevons aucune subvention de l'État. Nous avons donc besoin de votre soutien pour continuer notre mission. Les contributions financières de chaque lecteur, même les plus modestes, nous sont très précieuses.

Soutenez La Lettre Patriote à partir de 5 euros par mois - ça ne prend qu'une minute EN CLIQUANT ICI. Merci.

Je soutiens La Lettre Patriote

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Pierre SEGURA
Pierre SEGURA
5 jours il y a

Solution simple : expulsion systématique des élèves dont les parents ne sont pas civilisés et suppression des aides sociales. Cela a été proposé par des candidats à la présidentielle de manière plus ou moins convaincante et très souvent peu convaincue excepté Eric Zemmour qui sera le bienvenu dans le Var à Saint Tropez.