DR
DR

Islamic Relief Worldwide a été classé comme une organisation terroriste en Israël, y compris ses principales branches, car elle fait partie de l’appareil de financement du Hamas, a déclaré une porte-parole du ministère des Affaires étrangères israélien à nos confrères du WELT AM SONNTAG“L’IRW a transféré des millions de dollars au Hamas, une organisation terroriste reconnue par l’UE directement responsable du meurtre d’Israéliens, et a aidé le Hamas à mettre en place son infrastructure et son pouvoir”, a déclaré la porte-parole.

Le gouvernement fédéral allemand accuse l’IRD de “liens personnels importants avec les Frères musulmans ou des organisations apparentées”. Les Émirats arabes unis ont classé Islamic Relief Worldwide comme faisant partie des Frères musulmans en 2014.

Le budget du partenariat actuel entre la Commission européenne et Islamic Relief Germany est toujours ouvert. En 2019, la Commission européenne a octroyé à Islamic Relief Germany la somme de 712.000 euros.

Print Friendly, PDF & Email

Chers amis,

Ne souhaitant pas être une presse aux ordres, nous ne recevons aucune subvention de l'État. Nous avons donc besoin de votre soutien pour continuer notre mission. Les contributions financières de chaque lecteur, même les plus modestes, nous sont très précieuses.

Soutenez La Lettre Patriote à partir de 5 euros par mois - ça ne prend qu'une minute EN CLIQUANT ICI. Merci.

Je soutiens La Lettre Patriote