DR
DR

En 2017, Europe 1, sous la coupe de Frédéric Schlesinger, faisait l’erreur de miser sur la gauche – déjà préemptée par France Inter (avec nos impôts) – en embauchant le tristement célèbre Patrick Cohen. L’audience s’effondra. Le remplacement de Patrick Cohen par Nikos Aliagas n’a fait que creuser le trou abyssal dans lequel s’enfonce la station d’Arnaud Lagardère. Europe 1 est devenue la 9ème radio de France, derrière RTL, France inter, NRJ, France info, RMC, Skyrock, France Bleu et Nostalgie.

Or, on apprend que Europe 1 mise désormais sur Sonia Mabrouk, qui a notamment déclaré « La France n’est pas multiculturelle et ne peut l’être ».

Sonia Mabrouk a récemment été interrogée dans L’Incorrect. Elle y dénonçait le multiculturalisme et appelait à l’enracinement et à la souveraineté.

Elle présentera sur Europe 1 dès la rentrée le journal de 8h et l’entretien de 8h15.

Print Friendly, PDF & Email

Chers amis,

Ne souhaitant pas être une presse aux ordres, nous ne recevons aucune subvention de l'État. Nous avons donc besoin de votre soutien pour continuer notre mission. Les contributions financières de chaque lecteur, même les plus modestes, nous sont très précieuses.

Soutenez La Lettre Patriote à partir de 3 euros par mois - ça ne prend qu'une minute EN CLIQUANT ICI. Merci.

Je soutiens La Lettre Patriote