Frederic Legrand - COMEO / Shutterstock
Frederic Legrand - COMEO / Shutterstock

Il s’agit déjà de la vague 21 du sondage Harris-Interactive relatif à l’élection présidentielle 2022.

Cette semaine, Emmanuel Macron arrive toujours en tête au 1 tour avec entre 23% et 24% des intentions de vote (stable) selon les configurations, devant Éric Zemmour (18%-19%, soit une hausse d’un point) et Marine Le Pen (15%-16%) en recul d’un point.

Attention, notons que le sondage a été éffectué avant la diffusion de l’émission de Karine Le Marchand recevant entre autres Marine Le Pen, Anne Hidalgo et Valérie Pécresse et avant le débat des Républicains diffusé lundi soir sur LCI.

A gauche, les intentions de vote sont également stables dans l’ensemble. Jean-Luc Mélenchon recueille 10% d’intentions de vote, devant Yannick Jadot (8% à 9% selon les configurations) et Anne Hidalgo (4% soit un recul d’un point effaçant ainsi la légère hausse mesurée depuis deux semaines).

Print Friendly, PDF & Email

Chers amis,

Ne souhaitant pas être une presse aux ordres, nous ne recevons aucune subvention de l'État. Nous avons donc besoin de votre soutien pour continuer notre mission. Les contributions financières de chaque lecteur, même les plus modestes, nous sont très précieuses.

Soutenez La Lettre Patriote à partir de 5 euros par mois - ça ne prend qu'une minute EN CLIQUANT ICI. Merci.

Je soutiens La Lettre Patriote