DR
DR

Suite à l’odieuse agression dont a été victime l’éditorialiste, (vidéo ci-dessous), celui-ci a reçu un appel téléphonique pour le moins inattendu : le président de la république. Nos confrères de Valeurs Actuelles relatent l’événement.

Selon VA, l’appel téléphonique s’est déroulé dans la soirée, aux alentours de 20 heures, soit près de 24 heures après la diffusion de la vidéo de l’agression sur les réseaux sociaux. Selon les informations de VA, le président de la République s’est entretenu très longuement avec Éric Zemmour. L’appel entre les deux hommes a duré environ 45 minutes.

Dans un tweet publié vendredi dans la soirée, peu après 20h, soit au moment même où Eric Zemmour et Emmanuel Macron s’entretenaient au téléphone, la secrétaire d’Etat à l’égalité hommes-femmes, Marlène Schiappa, a également fait part de son soutien à l’intellectuel avec lequel elle avait récemment débattu dans l’émission Face à l’info, sur Cnews.

Reste à savoir si Eric Zemmour a réussi à enseigner quelques petites choses sur la France au jeune Emmanuel Macron

Print Friendly, PDF & Email

Chers amis,

Ne souhaitant pas être une presse aux ordres, nous ne recevons aucune subvention de l'État. Nous avons donc besoin de votre soutien pour continuer notre mission. Les contributions financières de chaque lecteur, même les plus modestes, nous sont très précieuses.

Soutenez La Lettre Patriote à partir de 3 euros par mois - ça ne prend qu'une minute EN CLIQUANT ICI. Merci.

Je soutiens La Lettre Patriote