Il s’agit d’environ 1 milliard d’euros. 1 milliard d’euros d’argent public (l’argent des Français), offerts par l’État et les collectivité locales à une galaxie d’associations qui « accueillent » en France les immigrés, sans qu’on n’ait jamais demandé aux Français leur avis sur la question.

On aurait pu espérer que le patron des Républicains soit un petit peu sérieux s’agissant des flux migratoires qui se déversent sur notre pays, mais non ! La fausse droite est toujours aussi hypocrite. Torse bombé sur les plateaux TV, et au moment de décider, on vote avec le centre, voire avec la gauche.

Ainsi, le président des Républicains ne demande que la suppression d’une enveloppe de 500 millions d’euros, ainsi répartie : 300 millions sur les structures concernées par les thématiques «immigration et asile», puis 200 millions pour celles agissant sur les problématiques d’«intégration et accès à la nationalité française».

«Même si l’État s’appuie sur ces associations pour des actions parfois utiles, nous savons bien aussi qu’elles aident les clandestins à leur arrivée sur notre territoire national et favorisent leur maintien dans notre pays», soutient le député des Alpes-Maritimes… tout en souhaitant leur conserver la moitié de leur budget !

La droite la plus à gauche du monde…

Print Friendly, PDF & Email