Chaque jour, recevez gratuitement nos informations dans votre boite mail.
Votre opinion, votre expérience et vos reflexions nous intéressent.
Soutenez La Lettre Patriote à partir de 7 euros par mois !
Publicité
Écoutez Douce FranceLe meilleur de la chanson française de 1900 à nos jours.
Jamais la France n’a compté autant d’étrangers en situation illégale.
Derrière la novlangue des technocrates, une réalité limpide : il s’agit d’organiser, à grande échelle, l’installation programmée de populations étrangères sur le continent européen.
On croyait avoir tout vu. Après les hôtels transformés en foyers, les écoles livrées à la submersion et les quartiers abandonnés à la loi du plus fort, voici maintenant les « villages pour mineurs isolés ».
443.500 étudiants étrangers en France, dont plus de 110.000 nouveaux titres de séjour délivrés rien qu’en 2024 : les chiffres donnent le vertige.
À Mayence, la population catholique est passée de 70 % à 27 % en cinquante ans, et 30 % des habitants du pays ne sont pas d’origine allemande.
Le procès qui s’ouvre à Paris n’est pas seulement celui d’un multirécidiviste centrafricain, violeur sous OQTF, c’est aussi celui d’un État défaillant.
Si un référendum sur l’immigration avait lieu demain, il tournerait au plébiscite pour la fermeture des frontières et la priorité nationale. La classe politique ne redoute pas la question, elle redoute la réponse.