DR
DR

Alors qu’il est actuellement incarcéré pour une histoire de vol de colliers en 2021, l’acteur de 21 ans Dylan Robert serait maintenant mêlé à un acte criminel bien plus grave : le 8 avril 2022, il a été mis en examen dans le cadre d’une enquête sur un double assassinat, survenu dans les quartiers difficiles de Marseille, sa ville natale, le 22 août 2021, selon «Le Monde».

La justice lui reproche cette fois d’avoir fréquenté une équipe de narcotrafiquants marseillais impliqués dans des recels de véhicules ayant servi à des repérages et accusés de détention d’armes dans le but de commettre l’assassinat en bande organisée de deux jeunes hommes.

Un mandat de dépôt correctionnel a donc été délivré à l’endroit de celui qui avait remporté le César du meilleur espoir masculin en 2019 pour son rôle dans le film «Shéhérazade» et qui était présenté comme un espoir de la diversité…

Print Friendly, PDF & Email

Chers amis,

Ne souhaitant pas être une presse aux ordres, nous ne recevons aucune subvention de l'État. Nous avons donc besoin de votre soutien pour continuer notre mission. Les contributions financières de chaque lecteur, même les plus modestes, nous sont très précieuses.

Soutenez La Lettre Patriote à partir de 5 euros par mois - ça ne prend qu'une minute EN CLIQUANT ICI. Merci.

Je soutiens La Lettre Patriote