Benoît Payan participe activement à la promotion du film « Sacré-Cœur »

Photo : Grzegorz Sękulski

Le maire de Marseille ne pouvait pas mieux faire. Apprenant que le film qui retrace l’histoire du Sacré-Cœur de Notre Seigneur Jésus-Christ depuis Son apparition à Ste Marguerite-Marie Alacoque allait être projeté au château de La Buzine – propriété communale – Benoît Payan n’y est pas allé par quatre chemins : il a décidé d’apporter lui-même sa petite pierre à la promotion de l’excellent film de nos amis de chez SAJE… en en interdisant la projection publique, et en le faisant immédiatement savoir !

On ne saurait remercier Monsieur le Maire à la hauteur de son aide, tout comme la régie du bastion islamo-gauchiste RATP et de la très syndiquée – et très à gauche – SNCF, qui a refusé d’afficher les publicités pour le film, lui offrant ainsi son premier retentissement dans la presse.


Même chez SAJE, on n’en espérait pas tant. L’excellente maison de distribution cinématographique compte avec incrédulité les entrées au cinéma, dont elle sait que si le film est certes bon, il a en sus pu bénéficier de nombreux coups de pouce des ridicules héritiers du petit père Combes.

Pour promouvoir nos contenus, rien n’égale les idiots utiles. Dieu fasse qu’ils continuent !

Benoît Payan en pleine crise de laïcité
guest
4 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires


La lettre patriote