DR
DR

Jack Lang n’a jamais nié ses liens avec Jeffrey Epstein. Dans un entretien donné à franceinfo, il avait décrit le milliardaire américain comme étant « personne charmante, courtoise et très agréable ». Il avait aussi déclaré dans la même interview avoir vu le pédocriminel à plusieurs reprises entouré de “plusieurs jolies femmes, qui n’étaient clairement pas mineures”. Il s’était ensuite prétendu très surpris d’apprendre que Jeffrey Epstein était accusé de pédophilie…

Mais les révélations du site d’information américain The Daily Beast posent question sur la véritable nature des liens qui unissaient l’ancien ministre socialiste français de la Culture et l’homme d’affaires sulfureux. En effet, d’après le média américain, Jeffrey Epstein a fait plusieurs donations importantes à une mystérieuse association dirigée par plusieurs proches et anciens proches de Jack Lang. (57.897 dollars en 2018) 

Cette association n’a aucun site Internet et n’est présente sur aucun réseau social. Sa mission officielle est pour le moins vague et serait de “promouvoir les grands leaders de la politique culturelle des années 1980 et 1990 et leurs accomplissements”. Bref, promouvoir Jack Lang lui-même ?

Ce qui est certain, c’est que les membres les plus hauts placés de l’association sont tous liés d’une manière ou d’une autre à Jack Lang.

Print Friendly, PDF & Email

Chers amis,

Ne souhaitant pas être une presse aux ordres, nous ne recevons aucune subvention de l'État. Nous avons donc besoin de votre soutien pour continuer notre mission. Les contributions financières de chaque lecteur, même les plus modestes, nous sont très précieuses.

Soutenez La Lettre Patriote à partir de 3 euros par mois - ça ne prend qu'une minute EN CLIQUANT ICI. Merci.

Je soutiens La Lettre Patriote