DR
DR

Alors que l’entourage d’Anne Hidalgo, espérait que son annonce de candidature offre une première dynamique à sa campagne, (elle était cantonnée autour des 7 % d’intentions de vote depuis plusieurs mois) le maire de Paris chute entre 4 et 5 % dans un nouveau sondage Odoxa pour « l’Obs » publié jeudi 23 septembre.

La candidate socialiste n’est pas la seule à s’effondrer. Même s’il devance toujours ses concurrents de gauche, le leader de la France insoumise Jean-Luc Mélenchon n’est plus donné qu’à 7,5 % ou 8 %, et est même distancé par Eric Zemmour (entre 10 % et 10,5 %). 

De son côté, la droite plafonne quel que soit son candidat, même si Xavier Bertrand (14-15 %) devance légèrement Valérie Pécresse (12,5 %-13 %) dans les intentions de vote.

Print Friendly, PDF & Email

Chers amis,

Ne souhaitant pas être une presse aux ordres, nous ne recevons aucune subvention de l'État. Nous avons donc besoin de votre soutien pour continuer notre mission. Les contributions financières de chaque lecteur, même les plus modestes, nous sont très précieuses.

Soutenez La Lettre Patriote à partir de 5 euros par mois - ça ne prend qu'une minute EN CLIQUANT ICI. Merci.

Je soutiens La Lettre Patriote