DR
DR

Éric Zemmour a choisi de résister à la censure en transformant sa propre société en entreprise d’édition. Résultat : il auto-publie son nouveau livre, promis à un succès immense.

La France n’a pas dit son dernier mot” sortira le 16 septembre, mais il est déjà numéro 1 sur Amazon grâce aux pré-commandes !

L’auteur introduit son ouvrage comme ceci :

J’avais mis au jour dans le Suicide français la mécanique de l’idéologie progressiste qui a conduit notre pays à l’abîme. Mises en danger, ses élites ont compris que la survie de leur projet passerait par la radicalisation du processus de destruction. 
Rarement nous n’avons été aussi affaiblis, désunis, subvertis, envahis qu’aujourd’hui. 
Pas un jour sans sa provocation, sans sa déconstruction, sans sa dérision, sans son humiliation. 
J’ai décidé de poursuivre le récit des choses vues, des choses tues, trop longtemps tues. Pour que la France ne se contente pas d’avoir un futur mais trace aussi les voies d’un avenir. Pour continuer l’histoire de France. 
L’histoire n’est pas finie. 
La France n’a pas dit son dernier mot 

Il est nécessaire d’acheter ce livre, d’en acheter plusieurs exemplaires afin de l’offrir autour de soi, et ce, dès maintenant, pour qu’il reste en tête des ventes et envoie un signe fort contre tous les censeurs.

Nous avons signé un partenariat avec la Libraire française “Livres en Famille”, et il vous suffit de cliquer sur l’image ci-dessous pour commander le livre d’Éric Zemmour !

Print Friendly, PDF & Email

Chers amis,

Ne souhaitant pas être une presse aux ordres, nous ne recevons aucune subvention de l'État. Nous avons donc besoin de votre soutien pour continuer notre mission. Les contributions financières de chaque lecteur, même les plus modestes, nous sont très précieuses.

Soutenez La Lettre Patriote à partir de 5 euros par mois - ça ne prend qu'une minute EN CLIQUANT ICI. Merci.

Je soutiens La Lettre Patriote