Gouverneur Militaire de Paris / Twitter
Gouverneur Militaire de Paris / Twitter

C’est un rendez-vous à ne pas manquer. Si vous êtes à proximité de Paris, s’il vous plait, faites le déplacement. Il faut que la foule soit nombreuse lorsque passera le cortège funéraire.

Le rendez-vous est fixé à partir de 10 heures, sur le pont Alexandre III, face aux Invalides. Voici le texte du gouverneur militaire de Paris invitant la population.

Les honneurs funèbres militaires seront rendus aux Commandos Marine Cédric de Pierrepont et Alain Bertoncello, morts pour la France au Burkina Faso, lundi 13 mai aux Invalides lors d’une cérémonie présidée par le chef d’état-major de la Marine, dans la stricte intimité.

La population est invitée mardi 14 mai à 10h sur le pont Alexandre III à manifester son respect et sa solidarité avec les familles et les frères d’armes de nos camarades disparus par une présence recueillie au passage du cortège funéraire.

Toute la rédaction de La Lettre Patriote invite ses lecteurs, jeunes et moins jeunes, civils et militaires, laïcs et membres du clergé, à se joindre PHYSIQUEMENT, SUR PLACE, à ce moment d’union nationale.

CLIQUEZ sur le bouton “J’aime” et ensuite PARTAGEZ cet article sur votre mur Facebook et/ou envoyez-le à tous vos amis par email, afin que la foule soit la plus dense possible ce mardi matin.

Print Friendly, PDF & Email

Chers amis,

Ne souhaitant pas être une presse aux ordres, nous ne recevons aucune subvention de l'État. Nous avons donc besoin de votre soutien pour continuer notre mission. Les contributions financières de chaque lecteur, même les plus modestes, nous sont très précieuses.

Soutenez La Lettre Patriote à partir de 3 euros par mois - ça ne prend qu'une minute EN CLIQUANT ICI. Merci.

Je soutiens La Lettre Patriote