S.M. la reine Elizabeth II a été testée positive à la Covid-19, a annoncé ce dimanche Buckingham Palace. Elle souffre de symptômes légers, comparables à ceux d’un rhume.
La souveraine britannique, qui vient de passer le cap des 70 ans de règne, avait rencontré le 8 février son fils héritier le prince de Galles, deux jours avant que celui-ci ne soit testé positif à la Covid-19.
Elle mènera des « tâches légères » au cours de la semaine prochaine, a précisé Buckingham Palace, se montrant ainsi rassurant sur son état de santé.
Sur Twitter, le Premier ministre Boris Johnson lui a souhaité un « prompt rétablissement ».
L'actualité internationale et les enjeux géopolitiques ont une grande influence sur la vie des Français. Pour cette raison, le Journal des Français fournit à ses lecteurs une relation et une analyse des événements internationaux les plus importants.
Vous lisez cet article parce qu'il est d'accès entièrement gratuit, offert à tous les lecteurs. D'autres articles sont réservés à nos abonnés.
En choisissant de vous abonner, vous permettez à la presse non-subventionnée d'exister et de vous informer avec un regard libre sur les événements internationaux.
5€/mois — petits revenus
7€/mois
RecommandéAccès abonnés :
- ✓Lecture de tous nos contenus réservés aux abonnés
- ✓Possibilité de commenter tous nos articles
- ✓Gestion de votre abonnement en un clic


