DR
DR

Emmanuel Cueff et sa compagne sortaient du restaurant « Le Nautic » situé sur l’avenue de Toulouse à Montauban, peu après minuit, lorsqu’il a été roué de coups sur le parking situé à proximité. L’ancien militaire du 17ème régiment du génie parachutiste (RGP) de Montauban a été violemment frappé par cinq ou six individus, selon une source proche de l’enquête. Il a reçu des coups notamment au visage et s’est effondré. Sa tête a heurté le trottoir.

La compagne de la victime, impuissante, qui aurait également reçu des coups, a donné l’alerte. Le quinquagénaire a été pris en charge par le secours et évacué à l’hôpital Purpan de Toulouse alors qu’il était en état de mort cérébrale selon cette même source, confirmant une information de La Dépêche. Le décès d’Emmanuel Cueff a été prononcé quelques heures plus tard, ce dimanche. Sa compagne, sous le choc, n’a été que légèrement blessée.

L’enquête a été confiée aux policiers de la direction territoriale de la police judiciaire (DTPJ) de Toulouse. Le parking ne dispose pas de vidéosurveillances.

Print Friendly, PDF & Email

Chers amis,

Ne souhaitant pas être une presse aux ordres, nous ne recevons aucune subvention de l'État. Nous avons donc besoin de votre soutien pour continuer notre mission. Les contributions financières de chaque lecteur, même les plus modestes, nous sont très précieuses.

Soutenez La Lettre Patriote à partir de 5 euros par mois - ça ne prend qu'une minute EN CLIQUANT ICI. Merci.

Je soutiens La Lettre Patriote