DR
DR

Emmanuel Cueff et sa compagne sortaient du restaurant « Le Nautic » situé sur l’avenue de Toulouse à Montauban, peu après minuit, lorsqu’il a été roué de coups sur le parking situé à proximité. L’ancien militaire du 17ème régiment du génie parachutiste (RGP) de Montauban a été violemment frappé par cinq ou six individus, selon une source proche de l’enquête. Il a reçu des coups notamment au visage et s’est effondré. Sa tête a heurté le trottoir.

La compagne de la victime, impuissante, qui aurait également reçu des coups, a donné l’alerte. Le quinquagénaire a été pris en charge par le secours et évacué à l’hôpital Purpan de Toulouse alors qu’il était en état de mort cérébrale selon cette même source, confirmant une information de La Dépêche. Le décès d’Emmanuel Cueff a été prononcé quelques heures plus tard, ce dimanche. Sa compagne, sous le choc, n’a été que légèrement blessée.

L’enquête a été confiée aux policiers de la direction territoriale de la police judiciaire (DTPJ) de Toulouse. Le parking ne dispose pas de vidéosurveillances.

Print Friendly, PDF & Email