Shutterstock
Shutterstock

Plutôt que de laisser Angela Merkel décider de qui devait repeupler la Hongrie, Viktor Orban a entrepris récemment une complète refonte de la politique familiale de la Hongrie.

Les mesures annoncées cette semaine sont à la mesure de l’ambition.

Le “Plan d’action pour la protection de la famille” se décline en 7 points visant à promouvoir le mariage et la famille. Parmi les mesures phares, notons l’exonération complète et à vie de l’impôt sur le revenu pour les femmes qui élèvent au moins quatre enfants.

On note également des subventions pour les familles nombreuses qui veulent acquérir des voitures à la taille de leur jeune famille et un programme de prêts pour aider les familles d’au moins deux enfants à acheter une maison.

Le gouvernement a annoncé une augmentation des investissements dans le système de santé hongrois et la création de 21.000 places en crèche. Enfin, les grands-parents seront admissibles à des frais de garde d’enfants s’ils s’occupent de jeunes enfants à la place de leurs parents, a confirmé le Premier ministre.

Quand on veut, on peut.


Puisque vous êtes ici...

Chers amis,

Vous êtes désormais des dizaines de milliers chaque jour à lire La Lettre Patriote !
Maintenir ce service en toute sécurité a un coût de plus en plus important, et nous avons besoin que chacun nous aide dans la mesure de ses moyens.

Tous les patriotes doivent nous rejoindre pour que jamais notre voix ne se taise !

Pour cette raison, nous avons mis en place quatre types d'abonnements.

Vous pouvez choisir le plan qui vous correspond et vous abonner directement par carte bancaire EN CLIQUANT ICI.

Merci !
Julien Michel