En juin dernier, la France avait accepté 3.500 demandeurs d’asile en provenance d’Italie dont près d’un tiers des dossiers de relocalisations, prévus par l’Union Européenne. En échange, le gouvernement d’Emmanuel Macron, et d’autres pays, s’étaient engagés à renforcer les frontières extérieures des états en première ligne.
L'immigration plus ou moins incontrôlée, et sur laquelle aucun dirigeant européen n'a jamais demandé l'avis des peuples, a profondément modifié notre vie quotidienne, nos services publics, et tout notre environnement.
C'est sans conteste LE fait majeur de ces dernières décennies, et les conséquences de ces politiques irresponsables sont incalculables.
C'est ici que les médias LIBRES et INDÉPENDANTS jouent un rôle primordial : nous sommes les seuls à raconter la vérité, à décrire vraiment les conséquences multiformes de l'immigration, en France et en Europe.
S'abonner au Journal des Français vous permettra non seulement d'accéder à nos articles réservés aux abonnés, mais également de commenter tous les articles.
S'abonner dès maintenant, c'est apporter votre soutien aux seuls qui vous disent la vérité et ne vous cachent rien.
5€/mois — petits revenus
7€/mois
RecommandéAccès abonnés :
- ✓Lecture de tous nos contenus réservés aux abonnés
- ✓Possibilité de commenter tous nos articles
- ✓Gestion de votre abonnement en un clic


