DR
DR

Les voitures hybrides sont-elles plus écologiques ?

Pour le savoir, le magazine Auto Plus a mesuré dans des conditions strictement identiques la consommation exacte de 148 voitures citadines, compactes, familiales, SUV petits, moyens, gros. 148 voitures réparties en 6 catégories. Il a constaté que dans chacune des catégories sans exception les essence consomment plus (donc émettent plus) que les diesel, et les hybrides plus que les essence. Et pas qu’un peu, les écarts dépassent deux litres aux 100 km, et atteignent même 6 litres pour la Mercedes GLC 350e hybride classée voiture écolo…

Notez au passage à quel point les Allemands peuvent être tricheurs avec leur soi-disant écologie… Ainsi, la falsification des logiciels de leurs voitures diesel… Ainsi la mise en service sous prétexte d’énergies renouvelables, de nouvelles centrales exploitant en grand leur plus mauvais charbon, le tour de passe-passe le plus génial qu’on aie jamais vu… Et maintenant, une voiture écologique qui consomme 12 litres aux 100 km !

Quant à l’Etat français, toujours aussi stupide, il subventionne généreusement les voitures hybrides. Ainsi, vous allez revendre votre voiture actuelle pour acheter une hybride qui sera plus gourmande. La planète vous dit merci. Et rassurez-vous, c’est vous qui me lisez qui payez ces subventions.

Aucun de nos journalistes n’a mis en doute la propagande officielle, ils sont tous à faire les louanges de la “transition climatique” et s’interdisent tout esprit critique.

Print Friendly, PDF & Email

Chers amis,

Ne souhaitant pas être une presse aux ordres, nous ne recevons aucune subvention de l'État. Nous avons donc besoin de votre soutien pour continuer notre mission. Les contributions financières de chaque lecteur, même les plus modestes, nous sont très précieuses.

Soutenez La Lettre Patriote à partir de 3 euros par mois - ça ne prend qu'une minute EN CLIQUANT ICI. Merci.

Je soutiens La Lettre Patriote