Frederic Legrand - COMEO / Shutterstock
Frederic Legrand - COMEO / Shutterstock

Selon une étude Opinionway parue samedi 20 avril, la politique du président de la République a atteint un record de rejet. Une désaffection qui touche également le Premier ministre et tout le gouvernement.

27% de taux de satisfaction pour l’action d’Emmanuel Macron. Un niveau minimum record depuis le début du quinquennat du président de la République, de cinq points inférieur à l’enquête du mois de mars.

Seuls 5% des Français interrogés se disent très satisfaits par l’action d’Emmanuel Macron. Tandis que 20% des sondés s’affichent mécontents et 40%, très mécontents du chef de l’Etat, qui ne bénéficie donc pas des appels à la mobilisation nationale autour de la reconstruction de Notre-Dame-de-Paris.

Le Premier ministre Edouard Philippe ne réunit que 29% de taux de satisfaction, là encore un plus bas historique depuis 2017. Le ministre de l’Intérieur, Christophe Castaner, en première ligne dans la gestion de l’ordre du mouvement des Gilets jaunes, chute également de cinq points, à 27%.

La Berezina.


Puisque vous êtes ici...

Chers amis,

Vous êtes désormais des dizaines de milliers chaque jour à lire La Lettre Patriote !
Maintenir ce service en toute sécurité a un coût de plus en plus important, et nous avons besoin que chacun nous aide dans la mesure de ses moyens.

Tous les patriotes doivent nous rejoindre pour que jamais notre voix ne se taise !

Pour cette raison, nous avons mis en place quatre types d'abonnements.

Vous pouvez choisir le plan qui vous correspond et vous abonner directement par carte bancaire EN CLIQUANT ICI.

Merci !
Julien Michel