La semaine dernière, Disney a viré son PDG qui avait transformé l’entreprise de Mickey en un avant-poste des délires woke. Le nouveau PDG a bien compris la leçon.

Bob Iger, PDG de Disney nouvellement réintégré, a déclaré qu’il souhaitait mener un effort pour “calmer le jeu” en ce qui concerne les récentes controverses culturelles et politiques qui ont embrasé la société.

Chris Rufo, membre du Manhattan Institute, a partagé une vidéo exclusive qu’il a obtenue du PDG de Disney s’adressant aux employés lors d’une réunion publique, où il a appelé au “respect” du public et à ne pas “mépriser” ses opinions.

Lorsque le personnel de Disney lui a posé une question sur le fait de “ne pas faire de déclarations politiques”, M. Iger a d’abord insisté sur le fait que des gens se faisaient une idée fausse au sujet de l’entreprise, que certaines questions “ont été qualifiées de politiques” et qu’il n’était pas nécessairement sur le fait de politiser ces questions.

“Est-ce que j’aime que l’entreprise soit mêlée à une controverse ? Bien sûr que non. Cela peut être une source de distraction et avoir un impact négatif sur l’entreprise. Et dans la mesure où je peux travailler pour calmer les choses, je vais le faire”, a-t-il ajouté.

Print Friendly, PDF & Email