DR
DR

RTL va cesser sa collaboration avec Eric Zemmour, a indiqué la station jeudi, confirmant une information du site Puremédias.

La radio, qui faisait appel à Eric Zemmour ponctuellement dans le cadre d’un débat le vendredi, précise toutefois que « dans le cadre de la pluralité des opinions à laquelle RTL est attachée, la porte ne lui est pas fermée » en tant qu’invité lors d’émissions.

Revenat dans l’émission Zemmour et Naulleau diffusée mercredi soir par Paris Première sur sa conférence à la Convention de la Droite, le journaliste s’est expliqué : « Je maintiens » et « je n’injurie personne« , a-t-il déclaré. “On a le droit de critiquer une religion“, a rappelé le chroniqueur qui a par ailleurs reçu le soutien de deux députés LR, Julien Aubert et Guillaume Larrivé, au nom de la liberté d’expression.

Print Friendly, PDF & Email

Chers amis,

Ne souhaitant pas être une presse aux ordres, nous ne recevons aucune subvention de l'État. Nous avons donc besoin de votre soutien pour continuer notre mission. Les contributions financières de chaque lecteur, même les plus modestes, nous sont très précieuses.

Soutenez La Lettre Patriote à partir de 3 euros par mois - ça ne prend qu'une minute EN CLIQUANT ICI. Merci.

Je soutiens La Lettre Patriote