Chaque jour, recevez gratuitement nos informations dans votre boite mail.
Votre opinion, votre expérience et vos reflexions nous intéressent.
Soutenez La Lettre Patriote à partir de 7 euros par mois !
Publicité
Écoutez Douce FranceLe meilleur de la chanson française de 1900 à nos jours.
Le scénario est usé jusqu’à la corde : un casier lourd, une condamnation jamais exécutée, une enquête en cours pour provocation à la haine, un signalement préfectoral… et pourtant, un homme en liberté dans nos rues, armé d’un couteau, libre de semer la terreur.
Ils ont grandi avec les codes du numérique, avec la « culture » de la république, avec notre école — et c’est le rejet de la France qu’ils portent dans leurs veines.
Une vidéo postée sur TikTok a déclenché une nouvelle polémique autour du respect de la laïcité dans les transports franciliens.
Si regarder Barbie est devenu un acte de résistance face à l’islamisme, alors il va falloir s’habituer à voir dans la chevelure blonde de la poupée le dernier rempart… avant le noir complet.
Ils n’ont pas vingt ans. Parfois pas même quinze. Certains à peine douze. Ce sont les nouveaux visages du terrorisme islamiste en France.
En 2022, Hafiz aurait soutenu Emmanuel Macron à la présidentielle… « sur ordre d’Alger ».
Il faudra plus qu’une poignée d’expulsions pour que les Français oublient des années d’aveuglement, de faiblesse, d’idéologie du déni.