DR
DR

Plusieurs actes de malveillance auraient été perpétrés envers des animaux à Torcy. Le mois dernier, plusieurs chats se sont fait rouer de coups par un groupe de jeunes. L’association Les Chats du Pilon prévoit de déposer plainte.

Les faits se seraient produits lundi 27 et mercredi 29 juin, entre 19 et 20 heures, dans le quartier de la Résidence du Vilet à Torcy. Peu de résidents parlent et ceux qui le font préfèrent rester anonymes par « peur des représailles ». Révoltés, ils décrivent une scène d’une « cruauté et d’une violence inouïe ».

D’après l’une d’entre eux, « une bande de gamins, qui habitent dans le quartier, ont attrapé un chaton pour jouer au football. Je ne pensais pas voir ça un jour. » Les jeunes auraient entre 8 et 17 ans. « Je ne pouvais pas intervenir parce qu’ils étaient violents… » Ils étaient « une dizaine », selon la plupart des témoins.

NDLR : Une précédente version de l’article indiquait de manière erronée Torcy (77). Il s’agit en fait de Torcy (71).

Print Friendly, PDF & Email

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Jean AMMANN
Jean AMMANN
19 jours il y a

Ces « jeunes » sont à n’en point douter une « chance pour la France » ;-( . Une chose est sûre , ils ne sont pas une chance pour ces pauvres chatons .