Des hordes de barbares ont attaqué les supporters espagnols et anglais.

Un supporter présent au Stade de France : « Je suis un immigré en Espagne et j’ai toujours soutenu l’immigration mais ce que nous avons vécu hier soir à Paris a été une horreur pour notre famille et tous les fans. Des centaines de Parisiens africains s’en prenaient aux fans en se moquant de nous car ils nous voyaient paniqués. C’était du racisme, contre les Européens. »

Jim Beglin, commentateur britannique : “L’après-match d’hier soir était le plus effrayant que j’ai jamais vécu. Des gangs organisés se sont mis à agresser les fans qui partaient. Nous avons été poursuivis par un gang de voyous sur le chemin du métro. Pas un policier en vue. J’ai été témoin de tant d’embuscades contre des spectateurs sans méfiance. Scandaleux”

Et pendant ce temps-là, Gérald DARMANIN ment effrontément sur Twitter :

Voici les « supporters britanniques » vus par Darmanin :

Pour rappel, Emmanuel Macron était très fier d’avoir obtenu l’organisation de la finale de la Ligue des Champions pour le « rayonnement » de la France.

En fait, la France est donc incapable d’organiser une finale de Ligue des champions, de filtrer rationnellement les supporters et de les protéger des hordes de barbares. Un sommet d’incompétence, une faillite absolue.

Print Friendly, PDF & Email