Mounir, 34 ans, a été condamné à une peine d’un an ferme par le tribunal correctionnel, mais il ne retournera pas en prison. Son avocat assure qu’il fournissait bon nombre de vedettes du showbiz […]

Des livraisons à domicile chez les animateurs TV

[…] Le vendeur de poudre blanche est manifestement l’ami des vedettes de la télévision. Il leur envoie des pages entières de SMS qui ont été consciencieusement relevées par les enquêteurs de la police judiciaire. « Attends-moi trente secondes, je sors d’une émission », répond une animatrice de télé de C8 au dealer qui annonce sa livraison. « Quand tu veux, avant 20 heures, mon chat. Et promis je suis là ! C’est au 15 de la rue T… Et appelle quand tu es en bas, je te ferai monter… des bisous… », ajoute-t-elle dans un autre message. Les vedettes du petit écran se repassent le numéro de Mounir qui rend si bien service.

[…] L’avocat s’étonne du fait que, dans ce dossier d’importation de cocaïne, les enquêteurs se soient contentés d’auditionner des consommateurs anonymes : « Mais lorsque ces toxicomanes pouvaient avoir un lien avec show-business ou la télévision, ils n’ont pas été approchés par les enquêteurs ».

Source : leparisien.fr

Print Friendly, PDF & Email