L’agression s’est produite très tôt, jeudi 30 mars, devant la mosquée d’Échirolles. Peu avant 6 heures du matin, alors qu’il était en train d’ouvrir les portes du lieu de prière, un fidèle a été violemment frappé par un individu. Il a été légèrement blessé au front à la suite d’un coup de poing.
Deux jours plus tard, ce samedi 1er avril, le procureur de la République de Grenoble a confirmé que les policiers chargés de l’enquête étaient toujours à la recherche du mis en cause. “Probablement déséquilibré” et décrit par la victime comme “un individu d’origine maghrébine de 30-35 ans et d’environ 1m80“, précise le parquet. Des investigations ADN sont également en cours.
Ce qui n’empêche pas la gauche de partir à la chasse aux voix…
Depuis 1789, la gauche n'a de cesse en France que de pousser son agenda de déconstruction, avec les dégâts catastrophiques que l'on connaît sur la famille, les saines valeurs, et l'état général de la France. Il est donc très important de suivre au plus près ce que fait et ce que dit la gauche, dans tous ses avatars.
C'est l'une des missions du Journal des Français, et c'est ainsi que nous participons à décrire le réel, y compris dans ce qu'il a de moins reluisant.
Prendre un abonnement, c'est nous aider concrètement dans notre mission d'information des citoyens français. Prendre un abonnement, c'est fair un acte citoyen, un acte patriote. Choisissez celui qui vous convient.
5€/mois — petits revenus
7€/mois
RecommandéAccès abonnés :
- ✓Lecture de tous nos contenus réservés aux abonnés
- ✓Possibilité de commenter tous nos articles
- ✓Gestion de votre abonnement en un clic


